www.camping-car94info.net

Camping-car94info,conseils,documentations et informations

santé


Attention aux pommes. Danger !

 

 

téléchargement.jpg

 

 

 

 

Aux amateurs de pommes, ATTENTION !.. vous qui croyez manger un fruit bon pour votre santé (ou pour dormir si vous êtes sujet aux insomnies) vous vous empoisonnez à petit feu car on est plus depuis longtemps au paradis d’Eve.
> > > 
> > > je me demandais pourquoi on trouve encore des pommes dans le commerce alors que celles que j'ai achetées au moment de la récolte sont pourries depuis longtemps ?
 Voilà la réponse :   
> > > > >  A voir absolument. 
> > > Cela se passe dans les alpes de haute ProvenceIl faut surtout acheter de saison et sûrement pas en ce moment, c'est la récolte de l'année dernière ! Mais on s’en fout, on applique les normes donc tout va bien…  Voilà sans doute pourquoi nous n’avons plus aucune confiance dans les circuits de distribution classiques ... C’est impensable que les hommes tuent d'autres hommes ...! pour le profit. Regardez cette vidéo, très courte, elle est édifiante ! 

 

 

https://www.facebook.com/video.php?v=10205354994707466


21/06/2016
0 Poster un commentaire

NE JAMAIS ACHETER CETTE SALETE

ATTENTION AVEC LE POISSON PANGA, On aurait pu se douter à moins de 10€ le kg

Pièce jointe sans titre 00070.jpg

 

Le panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez CARREFOUR et PICARD, surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas.


> >

Au Vietnam, le panga est un poisson de culture industrielle intensive, plus exactement, il vient du delta du Mékong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix.


> >

Voici ce qu' il y a à savoir sur le panga :


> >

le Mékong est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols poly chlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexa chlorobenzène (HCB).


> >

Ils sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines.


> >

Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l' alimentation d'un environnement naturel. Cela ressemble beaucoup à l' alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des vaches). Vous en rappelez-vous ? L' alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature, à l'état normal. De plus, les pangas sont injectés avec (PEE).


> >

Quelques scientifiques ont découvert que si l' on injectait les femelles panga avec des hormones féminines dérivées d' urine déshydratée de femmes enceintes, la femelle panga produirait ses oeufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n'arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle panga arrive ainsi à produire 500.000 oeufs en une seule fois).


> >

De fait, ce sont des poissons qui ont des hormones  injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise pour accélérer le processus de croissance et de reproduction. En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises gigantesques sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de la santé et du bien être des êtres humains.


> >

NOTE : Étant donné la prodigieuse quantité de pangas disponible, ils termineront également dans d' autres aliments : surimi (ces petits bâtonnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).


> >

                              François HARMEGNIES

                              IFREMER

                              Centre de Brest

               Département REM (Ressources physiques et Écosystèmes de fond de Mer)

                              Unité de Recherche - Géosciences Marines

                              BP 70

                              29280 PLOUZANE

                              Tel : 02 98 22 42 40

                              Fax : 02 98 22 45 70

 


21/06/2016
0 Poster un commentaire

Le contour de l’œil, une zone fragile !!

 

La peau du contour de l’eau est très mince et vulnérable, elle est considérée comme étant la partie la plus fragile du visage. Elle est plus mince que la peau du visage de 3 à 5 fois.

Le fait qu’elle soit faible en élastine, en cellules adipeuses et en collagène, et qu’elle soit en mouvement permanent( en moyenne 10 000 clignements par jour), la rend très vulnérable, d’où le risque d’avoir rapidement des cernes et des rides de vieillissement. Par contre elle est riche en muscles : 22 muscles dont 14 assurent l’hydratation en permanence de cette zone.

Le mouvement permanent de cette zone provoque un relâchement des muscles et les fibres élastiques s’altèrent, du coup les ridules et les poches sous l’œil apparaissent. De plus, les cernes peuvent apparaître facilement avec l’âge ou à cause d’une fatigue, d’un manque de sommeil ou de stress. Si la micro-circulation sanguine et lymphatique du contour de l’œil est mauvaise, cela fait apparaître les cernes, car la peau sous les yeux est très  mince et transparente.

Pour maintenir cette zone saine, il lui faut un soin spécial et permanent. En plus des crèmes hydratantes spécifiques à cette zone, adopter une gestuelle précise pour accéléra la circulation sanguine dans cette zone.

 

http://lequotidien.org/?p=62


11/01/2015
0 Poster un commentaire

Le blanchiment des dents !

Qui de nous n’a pas rêvé d’un sourire éclatent, un dentier parfait comme ceux des stars ? L’esthétique des dents est devenue une pratique indispensable. Certains l’utilisent par caprice, d’autres par besoin.

Les méthodes et produits pour les dents sont en plein essor, et sont très diversifiés. Parmi eux on trouve le blanchiment.

En effet le blanchiment réussit là ou le détartrage et le détachage échouent. Cette technique permet d’éclaircir les dents en coloriant l’email de la dentine. Apres avoir fait un test bucco-dentaire pour vérifier qu’il n’y a aucun problème (caries non soignées, dents dévitalisées, faiblesse de l’émail, irritations gingivales…), le chirurgien dentiste procède à blanchir vos dents grâce à un gel de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée).

Autre que les différents traitements des dentistes, il existe désormais des kits prêts à l’emploi, comme les bandes transparentes autocollantes, les gels avec pinceau ou encore les gouttières jetables. Certes, ils sont moins efficaces que les blanchiments faits par un spécialiste, mais ils font tout de même l’affaire.

Malgré l’efficacité du blanchiment, les spécialistes affirment qu’il ne faut l’utiliser qu’en cas d’urgence, comme par exemple, lorsque les dents sont très jaunes. Olivier Hue, chirurgien dentiste  explique que « Il est possible de gagner un demi ton voire un ton, mais l’important reste de préserver au maximum la teinte naturelle de la dent afin qu’elle soit en adéquation avec l’ensemble du visage ».

 

http://lequotidien.org/?p=64

 


11/01/2015
0 Poster un commentaire

Se débarrasser de la cellulite

Ah la cellulite ! Ce phénomène qui rend la vie impossible à beaucoup de femmes !

Souvent concentrée sur les cuisses, les fesses ou parfois même sur les bras et le ventre,

la cellulite est en général est une augmentation du niveau des cellules graisseuses et qui

se peuvent se manifester comme une peau d’orange sur les cuisses ou les fesses. Son nom

scientifique et la lipodystrophie.

Selon les statistiques la cellulite concerne plus de 90% des femmes, et contrairement à

ce qu’on peut penser, elle concerne aussi les femmes rondes que celles minces, personne n’est

épargné.

En plus de l’augmentation des cellules graisseuses, la cellulite est causée par

une mauvaise circulation du sang et des lymphes, sans oublier la modification des fibres

collagènes. De ce fait, on peut distinguer trois types de cellulites :

– une cellulite adipeuse, liée à l’excès de stockage des cellules graisseuses,

– Une cellulite fibreuse, liée au disfonctionnement du collagène,

-Une cellulite avec rétention d’eau, liée à la mauvaise circulation sanguine et

lymphatique.

La cellulite apparaît souvent à la puberté suite aux modifications hormonales, mais

elle peut aussi être héréditaire, génétique ou causée par une mauvaise hygiène de vie.

Certes, il très difficile, voire même impossible de se débarrasser définitivement de la

cellulite, mais on peut quand même la réduire, en faisant attention à notre alimentation, et en

pratiquant du sport.

Par ailleurs, il existe plusieurs traitements qui peuvent aider à perdre de la

cellulite comme l’hydrothérapie ou l’aquadrainage lymphatique qui consistent à faire de la

gym dans l’eau, ou encore l’électrothérapie qui utilise les courants électriques, les ultrasons

ou les infrarouges, appliqués grâce à des électrodes placées pour réanimer les cellules et faire

disparaitrais la cellulite.

Il existe aussi des crèmes spécialement conçues pour lutter contre la cellulite. Pour les

plus exigeantes, il existe des traitements médicaux et chirurgicaux pour se débarrasser de la

cellulite, comme la mésothérapie ou encore la liposuccion.

Désormais vous savez ce qu’il vous reste à faire, choisissez la solution qui vous

convient le plus !

 

http://lequotidien.org/?p=194

 


11/01/2015
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :