www.camping-car94info.net

Camping-car94info,conseils,documentations et informations

Encore un camping-car bloqué sous une trémie, à Rouen

 

Mardi 3 juin 2014, vers 9h30, un camping-car s'est encastré sous une trémie à Rouen. L'accident s'est passé au pied du boulevard des Belges, à l'entrée du Mont-Riboudet. Un nouvel incident qui crée d'importants ralentissements sur le quai du Havre. Samedi 24 mai, c'est une caravane qui avait été entièrement déchiquetée après un passage forcé sous cette trémie.

 

Tremie-camping-car-Anthony-Aguado1-630x0.jpg

 

 

Les automobilistes qui se trouvaient en direction du Mont Riboudet à Rouen, samedi 24 mai 2014 vers 16h30, ont été pris… dans des bouchons ! Motif : une caravane s’est engagée sous une trémie, sans prendre garde à son gabarit trop important et s’y est encastrée. 
Les sapeurs pompiers, avisés de l’accident, confirment qu’il n’y a pas eu besoin d’intervention de secours, puisqu’aucun blessé n’était à déplorer. Il s’agirait, selon les pompiers, d’une caravane immatriculée en Belgique.

Des panneaux de signalisation

Les services de police signalent d’ailleurs que depuis quelques temps, les panneaux de signalisation indiquent des hauteurs en-deçà de la hauteur réelle autorisée : une manière comme une une autre d’inciter les usagers en bus, camions, camionnettes, ou tractant une caravane à être encore plus vigilants sur les gabarits. Mais la mesure n’a visiblement pas suffi cet après-midi…

 

tremie-bis.JPG

<



04/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres